Brent Carter

 

Brent Carter, un home d’affaire retraité de Oak Park en Illinois, est l’un des joueurs plus expérimenté des tournois en circuit. Il est présent sur la scène des paris pratiquement toute ça vie : il connu le poker quand il était au lycée, où il jouait des Ante pour des centimes avec ses amis. Brent a fait de l’argent aux paris sportifs, courses de chevaux et en jouant au poker. Carter est un joueur de poker de la vieille école, et bien qu’il ne soit probablement plus à son plus haut niveau, il continue à empocher de l’argent aux tournois.

Brent remporta son premier des World Series of Poker lors d’un événement de Hold’em Sans Limite qui avait pour cave 1500$ en 1991, il réussit à battre O’neil Longson lors d’une confrontation tête-à-tête à la finale. Il gagna son deuxième bracelet en 1994 lors d’un événement des World Series of Poker d’Omaha avec limite pour une cave de 1500$. Il réussit aussi à empocher de l’argent sur 3 événements de Hold’em Sans Limite de plus des World Series of Poker et qui avaient pour cave 10.000$ ; à l’un de ces trois événements il termina à la troisième place en 1995.

Carter a réussit à empocher 42 fois dans sa vie aux World Series of Poker. Il tient aussi des championnats du tournoi de Poker Diamond de Jim Brady, le L-A Poker Classic, le Super Bowl du Poker, le Hall of Fame Poker Classic, le Queens Poker Classic, le Carnivale de Poker, le Gold Coast Open, le Championnat de Poker de l’état de Californie, le Card Player Cruise de 1997, le World Poker Challenge et le tournoi Roi de la Colline. Il vie en ce moment en Treasure Island, en Floride. Brent Carter remporta le prix au meilleur joueur complet lors du Four Queens Poker Classic en 1995.

US Visitors: You are being shown online poker rooms that are properly licensed and legal to play at within the US.

Brent Carter

 

Brent Carter, a retired businessman from Oak Park, Illinois, is one of the most experienced tournament players in the circuit. He has been around the gambling scene most of his life: his introduction to poker came during elementary school, when he began playing penny ante with his friends. Brent has made money on sports betting, horse racing and playing poker. Carter is an old school poker player, and even though he is probably not at his peak anymore he will continue to cash in some tournaments.

Brent won his first WSOP bracelet in the $1,500 No Limit Hold’em event at the 1991 World Series of Poker, defeating O’Neil Longson in the final heads-up confrontation. He won his second bracelet in the $1,500 Limit Omaha event at the 1994 World Series of Poker. Brent has finished in the money of the World Series of Poker $10,000 No Limit Hold’em Main Event three times, including a 3rd place finish in 1995.

Carter has 42 lifetime cashes at the World Series of Poker. He also holds titles from the Diamond Jim Brady Poker Tournament, the L.A. Poker Classic, the Super Bowl of Poker, the Hall of Fame Poker Classic, Queens Poker Classic, the Carnivale of Poker, Gold Coast Open, California State Poker Championship, the 1997 Card Player Cruise, the World Poker Challenge and the King of the Hill tournament. He currently lives in Treasure Island, Florida. Brent Carter won the Best All-Around Player Award at the Four Queens Poker Classic in 1995.