US Visitors: You are being shown online poker rooms that are properly licensed and legal to play at within the US.

Chris Reslock

 

Chris ReslockIl y a neuf ans, Chris Reslock avait ce que la plupart d’entre nous considèrent un boulot sans sortie en tant que chauffeur de taxi à Atlantic City. Cependant, Chris a un avis différent. « Conduire un taxi c’est en fait un travail que j’ai trouvé très intéressant et que j’ai bien aimé, » a dit Reslock, « vous ne savez jamains ce qui va ce passer d’une minute à l’autre, où vous allez, qui vous allez connaître et sur quel sujet vous allez parler. C’est comme être à la moitié d’un roman qui est en train de se dérouler. »

Reskock a grandit dans le Dakota du Nord, où il jouait quelques jeux de cartes et de société avec des amis et la famille. Son esprit de compétition était stimulé mais sa vie prit une autre direction et à l’âge de 40, il commença à conduire un taxi. Mais Chris en voulait plus ; il commença à jouer au poker à mi-temps pour faire un peu plus d’argent. Puis sa vie fit un virage dramatique. Chris décida de prendre un risque : Un jour il gara son taxi dans un parking d’un casino et commença à jouer au poker de façon professionnelle. Il se disait que si jamais il faisait faillite il pouvait toujours conduire son taxi.

Neuf ans plus tard, il semble qu’on ne reverra pas Chris Reslock derrière le volant d’un taxi. En décembre 2005 Chris remporta le tournoi pour le championnat du circuit de la Série Mondiale de Poker au Showboat Casino à Atlantic City. Ce fut son plus grand titre jusqu’à présent. Sa victoire le qualifia au tournoi pour le Championnat de la Série Mondiale de Poker en 2006, où il termina à la 4ème place sur 27 personnes qualifiées (y compris 11 d’autres gagnants de circuit). Depuis, il a empoché de l’argent 4 fois de plus lors des Séries Mondiales.

La femme de Chris Reslock, Joy, est elle aussi une joueuse de tournois de poker. Ensemble, ils ont deux jeunes enfants et un de 28 ans. Chris profite aussi des compétitions de Scrabble. Il se considère comme un possible chauffeur de taxi ; malgré son statut de champion professionnel de poker, il n’a jamais considéré le poker comme une profession, il dit qu’il est toujours prêt à redevenir chauffeur de taxi ou autre chose. Ces plus récentes réussites comprennent la première place lors de l’événement Trump Classic 2006 d’Omaha Hi-Lo 8 ou mieux à limite du pot pour une cave de 300$, la deuxième place lors de l'événemet de Stud à 7 cartes Hi-Lo huit ou mieux au Trump Classic 2006 pour un cave de 300$, la première place lors du Trump Classic 2006 de 750$ de Hold’em sans limite et la quatrième place lors de l’événement de Hold’em pour 100$ du World Poker Open Gold Strike à Tunica.

US Visitors: You are being shown online poker rooms that are properly licensed and legal to play at within the US.

Chris Reslock

 

Chris ReslockNine years ago, Chris Reslock had what many would consider a dead-end-job as a taxicab driver in Atlantic City. However, Chris has a different opinion. “Driving a cab is just a job that I’ve found real interesting and have enjoyed a lot,” says Reslock, “You never know what’s going to happen from one minute to the next, where you’re going to go, who you’re going to meet or what you’re going to talk about. It’s like a continuously unfolding novel that you’re right in the middle of.”

Reslock grew up in North Dakota, where he played various card and board games with friends and family members. His competitive spirit was stimulated but his life went in a different direction and at age 40, he began driving a taxicab. Chris wanted more; he started playing poker part-time to make extra money. Then, his life took an even more dramatic twist. Chris decided to take a chance: one day, he parked his taxi inside a casino parking garage and started playing poker professionally. He said that if he went broke he could always drive his cab again.

Nine years later, it appears that we won’t see Chris Reslock behind the wheel of his taxicab anytime soon. In December 2005, Chris won the World Series of Poker Tournament Circuit Championship Event at Showboat Casino in Atlantic City. It was his first major title. This victory qualified him for the World Series of Poker Tournament of Champions in June, 2006, where he placed fourth out of 27 qualifiers (including 11 other Circuit winners). Since then, he has added four 2006 World Series of Poker cashes.

Chris Reslock’s wife, Joy, is also a competitive tournament poker player. Together they have two young children and a 28-year-old son. Chris also enjoys competing in tournament Scrabble. He still considers himself a latent taxicab driver; despite his status as professional poker champion, he has never considered poker as his profession, he says he is always ready to go back to the taxi or something else. His recent poker accomplishments include a first place finish in the $300 Pot Limit Omaha Hi-Lo 8 or Better event at the 2006 Trump Classic, a second place finish in the $300 Seven Card Stud Hi-Lo 8 or Better event at the 2006 Trump Classic, a first place finish in the $750 No Limit Hold’em event at the 2006 Trump Classic, and a fourth place finish in the $100 Pot Limit Hold’em event at the 2007 Gold Strike World Poker Open in Tunica.