Erin Ness

 

Erin NessErin Ness a appris à jouer au poker quand elle était enfant. Elle grandit à Ocean Beach sur la Jersey Shore, zone résidentielle de la côte Est, où elle avait l’habitude de jouer aux cartes en famille pendant des heures : Gin rami, dame de pique, bataille et poker. Les cartes sont quelque chose de naturelle pour Erin, c’est la façon dont sa famille se rapproche. En grandissant, Erin se disputait avec son frère mais ils finissaient toujours par régler leurs différents au poker.

Pour Erin le poker est la recherche d’une vie. Elle alla à l’université de Georgetown où elle participait à 3 parties par semaine. En 2004, tous les employés du magazine Maxim furent invités à jouer dans un tournoi de poker de la compagnie. Erin était sûre d’elle bien qu’elle sache que ses collègues étaient des joueurs fréquents. Elle gagna ce tournoi du bureau et son prix, un voyage tous frais payés à Vegas, plus la cave de 10000$ à l’évènement principal des World Series of Poker.

Sa personnalité et son attitude douce impressionnèrent le reste des joueurs. Elle finit à la troisième position, dans le classement des femmes, à l’évènement principal. Erin a finit 207ième, Lucy Rokach 159ième et Rose Richie 98ième. Elle a aussi participé au Poker Royale : Young Bloods, un tournoi diffusé sur le réseau GSN (the Game Show Network). Erica Schoenberg, Mike “The Grinder” Mizrahi, Scott Fischman, Michael Sandberg et David Williams participèrent aussi à ce tournoi.

Dans le match en tête à tête, plusieurs spectateurs ont été surpris quand Erin réussit à tenir tête à David Williams durant plus de 30 mains. Elle termina deuxième et gagna sa réputation. Le réseau se rendit compte qu’elle rendait bien à la télé et ils l’invitèrent à un show nommé Poker Royale : Battle of the Ages. Cette diplômée de l’université de Georgetown vit actuellement à New York. Elle a toujours son travail diurne d’assistante de photographe pour le magazine Maxim mais elle essaie de jouer au poker aussi souvent que possible. Erin prévoit de continuer à jouer en tournois.

US Visitors: You are being shown online poker rooms that are properly licensed and legal to play at within the US.

Erin Ness

 

Erin NessErin Ness learned to play poker when she was a child. She grew up in Ocean Beach on the Jersey Shore, where her family used to sit around and play card games for hours: gin rummy, hearts, war and poker. Cards are a very natural thing for Erin, that’s how her family bonded. Growing up, Erin had some fights with her brother; but eventually they found a way to work out their differences through poker.

For Erin, poker has been a lifetime pursuit. She went to college at Georgetown University, where she used to play in three games a week. In 2004, all the employees of Maxim Magazine were invited to play in a company poker tournament. Erin was confident even though she knew her colleagues were regular players. She won this office tournament and its prize, an all-expenses-included trip to Vegas and the $10,000 buy-in to the Main Event of the World Series of Poker .

Her personality and sweet demeanor impressed the rest of the players. She was the third highest female finisher in the Main Event. Erin placed 207th, Lucy Rokach 159th and Rose Richie 98th. She also competed in Poker Royale: Young Bloods, a tournament that was broadcast on the Game Show Network (GSN). This tournament also featured Erica Schoenberg, Mike “The Grinder” Mizrahi, Scott Fischman, Michael Sandberg and David Williams

In the heads-up match, many viewers were surprised to find that Erin could hold her own against David Williams in more than 30 hands. She finished second and gained respect. The network realized that she was suited for television and they invited her to a show called Poker Royale: Battle of the Ages. This Georgetown University graduate currently lives in New York City. She still has her day job as a photo assistant for Maxim Magazine but tries to play poker as often as possible. Erin plans to continue playing tournaments.