US Visitors: You are being shown online poker rooms that are properly licensed and legal to play at within the US.

Evelyn Ng

 

Evelyn NgA l'âge de 14 ans, Evelyn Ng jouait au billard pour de l'argent dans les salles de poker locales de sa ville natale de Toronto. A 17 ans, elle jouait au poker dans différents établissements. Elle a rapidement rencontré un autre natif de Toronto, Daniel Negreanu, qui l'a prise sous son aile et l'a aidée à améliorer son jeu. Après la première visite d'Evelyn à Las Vegas, à l'âge de 21 ans, elle a décidé de poursuivre une carrière dans le poker. Elle est devenue dealeuse dans des casinos et c'est de là qu'elle dit détenir cette capacité à lire les gens et à identifier les tells.

Evelyn Ng n'a pas joué beaucoup de tournois, elle continue à jouer principalement aux jeux d'argent. Mais en 2003, elle est entrée dans l'événement Ladies Night du WPT et s'est placée deuxième alors qu'elle se trouvait face aux meilleures joueuses du monde Annie Duke et Jennifer Harman. Il semble que ça l'a inspirée et elle a terminé 11ème du Borgata Poker Open de 2005 avant d'atteindre la table finale du tournois de poker Calvin Ayre Wild Card en 2006.

Elle est née en 1975 à Toronto et réside actuellement en Californie. Vous pourrez la trouver en train de jouer en ligne sur Bodog, lorsqu'elle n'est pas en train de jouer des parties live sur le circuit pro. Evelyn Ng a rejoint l'équipe de Bodog en tant que porte-parole/soutien en 2006.

Faits et réalisation d'Evelyn Ng Fun

  • En 2005, elle a terminé 11ème du Borgata Poker Open du WPT au championnat de Hold'em sans limite à $10,000, remportant $64,942.
  • En 2004, elle a terminé troisième du tournoi du dimanche dePoker Stars Hold'em sans limite, empochant $22,000.
  • En 2003, elle est arrivée 2ème du Ladies Night du WPT.
  • Elle a l'apparence d'un camée, "Evybabee" dans le jeu "Stacked" de Texas Holdem de la Xbox.

US Visitors: You are being shown online poker rooms that are properly licensed and legal to play at within the US.

Evelyn Ng

 

Evelyn Ng By the age of 14, Evelyn Ng was playing pool for money at the local pool halls in her home town of Toronto, and by the age of 17 she was dealing and playing poker in various establishments. She soon met another native of Toronto, Daniel Negreanu, who tutored her and helped her hone her poker skills. After Evelyn’s first visit to Las Vegas at the age of 21, she decided that she wanted to pursue the ‘poker life’. She took jobs dealing in casinos and she credits this experience for teaching her the abilities to read people and identify tells.

Evelyn Ng had not played much in the way of tournaments, sticking mainly to cash games, but in 2003 she entered the WPT Ladies Night event and placed second against the top women players in the world, such as Annie Duke and Jennifer Harman. This seemed to inspire her and she went on to place 11th at the 2005 Borgata Poker Open and made the final table at the Calvin Ayre Wild Card Poker Tournament in 2006.

She was born in 1975 in Toronto and is currently residing California. She can found playing online at Bodog when she is not playing live games on the pro circuit. Evelyn Ng joined Bodog as a spokeswoman/endorser in 2006.

Evelyn Ng Fun Facts and Finishes

  • In 2005, finished 11th in the WPT Borgata Poker Open $10,000 No-Limit Hold'em Championship taking home $64,942.
  • In 2004, placed 3rd in Poker Stars Sunday Tournament No-Limit Hold'em winning $22,000.
  • In 2003, placed 2nd in the WPT Ladies Night event.
  • She has a cameo appearance as “Evybabee”in the She has a cameo appearance as “Evybabee”in the Xbox Texas Holdem game "Stacked".