US Visitors: You are being shown online poker rooms that are properly licensed and legal to play at within the US.

Michael Mizrachi

 

Michael Mizrachi Michael "The Grinder" Mizrachi est né le 5 janvier 1981 à North Miami Beach, en Floride. Avec ses trois frères, son frère jumeau Eric, son grand frère Robert et son petit frère Daniel, il a grandi en jouant au poker et Eric et Robert ont aussi connu le succès en tant que joueur (Daniel est un magicien professionnel).

Cependant, c'est Michael qui est devenu la plus grande star. Après avoir joué de façon à minimiser les risques dans des jeux d'argent en ligne (d'où son surnom, le Grinder), il a fait une entrée spectaculaire sur scène en 2005. En janvier de cette année, il a terminé cinquième du World Poker Open du WPT. Le mois suivant, il améliorait sa position et remportait le L.A Poker. De plus, il a égalé  le redord des WSOP pour le plus de positions dans l'argent dans une seule série cette année avec sept.

Classic du WPT, remportant presque $1.9 million. Puis en avril, il est arrivé 11ème au championnat WPT. Pour couronner le tout, il a égalisé le record WSOP du plus grand nombre de gains en une série cette année là en remportant 7 tournois.

Depuis, il a continué à être le plus formidable joueur de tournoi au monde. Ses gains jusqu'à présent dépassent les $5.7 millions. En 2006, il a signé un contrat pour être pro résident sur la salle de poker en ligne Absolute Poker.

Faits et réalisations de Michael Mizrachi

  • En 2006, il a remporté la récompense du joueur de l'année du Cardplayer Magazine. Il a atteint 10 tables de finales et remporté 7 tournois, remporté des gains dans des tournois 31 fois pour un montant de $2,356,970.
  • En 2006, il a remporté le championnat de Hold'em Sans limite du World Poker Tour Borgata Winter Open.
  • En 2006, il a terminé 2nd du championnat de Hold'em Sans limite du World Poker Tour Gold Strike World Poker Open.
  • En 2005, il a remporté le championnat de Hold'em Sans limite du World Poker Tour L.A. Poker Classic.
  • En 2005, il a remporté l' Ultimate Poker Challenge à $3,000 de Hold'em sans limite. En 2005, il a remporté le championnat de Hold'em face à face sans limite du Mirage Poker Showdown à $15,000.
  • En 2004, il a remporté le Five Diamond World Poker Classic. Il a aussi un frère jumeau Eric.
  • Mizrachi parle hébreu couramment.

US Visitors: You are being shown online poker rooms that are properly licensed and legal to play at within the US.

Michael Mizrachi

 

Michael Mizrachi Mizrachi was born in January 5, 1981 in North Miami Beach, Florida. He and his three siblings: fraternal twin Eric, older brother Robert, and younger brother Daniel, all grew up playing poker, and both Eric and Robert have had success in their own rights at the game (Daniel is a professional magician).

It is Michael, however, who has become the big star. After grinding it out (appropriately) in cash games online, he broke into the spotlight in a big way in 2005. In January of that year, he placed fifth at the WPT World Poker Open. The very next month, he improved his standing and won the WPT L.A. Poker Classic, raking in almost $1.9 million. Then, in April, he placed eleventh at the WPT Championship. To top it off, he tied the WSOP record for most cashes in one Series that year with seven. 

Growing up, Michael wanted to become a doctor but dropped out of college to become a poker professional.

In the WPT's fourth season he finished 2nd to Scotty Nguyen in the Gold Strike World Poker Open. In the next event, he defeated a final table including Erick Lindgren and John D'Agsotino to win almost $2 million and a 2006 Cadillac Escalade.

He has since gone on to be one of the most formidable tournament players in the world. Mizrachi’s lifetime tournament winnings exceed $5.7 million. In 2006, he signed on to be a resident pro at online poker room, Absolute Poker.

Michael Mizrachi Fun Facts and Finishes

  • In 2006, captured the Cardplayer Magazine Player of the Year award. He made 10 final tables, won seven tournaments, and cashed 31 times for $2,356,970 in tournament winnings.
  • In 2006, won the World Poker Tour Borgata Winter Open, No-Limit Hold'em Championship.
  • In 2006, finished 2nd in the World Poker Tour Gold Strike World Poker Open, No Limit. Hold'em Championship.
  • In 2005, won the World Poker Tour L.A. Poker Classic, No Limit Hold'em Championship.
  • In 2005, won the Ultimate Poker Challenge $3,000 No-Limit Hold'em.
  • In 2005, won the Mirage Poker Showdown $15,000 No-Limit Hold'em Heads Up Championship.
  • In 2004, won the Five Diamond World Poker Classic. He also has a fraternal twin brother, Eric.
  • Mizrachi speaks hebrew fluently.