US Visitors: You are being shown online poker rooms that are properly licensed and legal to play at within the US.

Todd Brunson

 

Todd BrunsonIl était naturel que le fils de Doyle Brunson, Todd Brunson suive les pas de son père, mais ce n'est qu'assez tard dans la vie qu'il s'est lancé dans le poker. Il a passé une enfance normale, enfin, aussi normale que pouvait l'être l'enfance d'un joueur de poker avant l'avènement des tournois avec prix monstres, d'Internet et de la couverture médiatique du poker.

La famille Brunson s'est beaucoup déplacée entre le Texas, la Californie et Las Vegas, pendant que papa Brunson construisait sa légende dans les salles de poker du grand Ouest. Quant à Todd, il a commencé à jouer au poker à l'université, dans le Texas, avec ses amis, alors que sa famille vivait à Las Vegas.

A l'âge de 21 ans, il a remporté $200,000 au tournoi Diamond de Jim Brady du Bicycle Club à Los Angeles et, est-il utile de le préciser, cela a sonné le glas de sa carrière universitaire. Il a alors pris la décision de se consacrer au poker et de vivre à Las Vegas, excellant dans des parties d'argent à hauts enjeux. Alors que la popularité du poker augmentait, en même temps que les prix des tournois, il a commencé à travailler sur cet aspect de son jeu et en 2005, il a remporté son premier bracelet d'or WSOP dans l'événement Omaha Hi/Lo Split à $2,500.

Todd Brunson est considéré aujourd'hui comme l'un des joueurs aux enjeux les plus hauts, en fait, c'est un habitué du "Big Game" au Bellagio à Las Vegas. Si vous n'avez pas la chance de la voir jouer au Bellagio, vous pourrez le trouver en train de jouer en ligne sur le site de son père, Doyle's Room.

Faits et résultats de Todd Brunson

  • En 2006, il a remporté le Poker Superstars 3 Grand Final contre Antonio Esfandiari gagnant les trois premières parties d'un match au format face à face au meilleur des cinq parties, et il est reparti avec $400,000.
  • En 2006, Il a remporté le freeroll des quart de finalistes de Poker Superstars 2 et est reparti avec $500,000.
  • On dit qu'un jour, il a remporté plus de $13.5 millions en deux jours dans une partie face à face de Hold'em Limite à $50,000-$100,000.
  • Il a eu des gains en argent dans13 événements WSOP et 4 WPT.
  • En 2005, il a remporté son premier bracelet d'or des WSOP faisant de lui et son père le seul tandem père fils à avoir remporté des bracelets WSOP.
  • Il a remporté son premier tournoi majeur à 'âge de 21 ans au Bicycle Casino à L.A. remportant $200,000.

US Visitors: You are being shown online poker rooms that are properly licensed and legal to play at within the US.

Todd Brunson

 

Todd Brunson It was only natural that being the son of Doyle Brunson, Todd Brunson would follow his father's footsteps; but it was not until later in life, that he would take up poker. He spent his childhood in a normal fashion; well as normal, as could be expected for the son of a poker player back in the days before the mainstream TV coverage, Internet and monster tournament prize pools.

The Brunson family moved around quite a bit; circulating between Texas, California and Las Vegas while papa Brunson was building his legend in poker rooms out west. As for Todd, he began playing poker at college in Texas with his friends, while his family was living in Las Vegas.

At the age of 21, he won the $200,000 Diamond Jim Brady tournament, at the Bicycle Club in Los Angeles and, needless to say, that was the end of his college career. He made the decision to pursue poker on a full time basis and moved to Las Vegas, excelling at high-stakes cash games. As the popularity of poker grew, along with the prize pools of tournaments, he began to work on that part of his game. In 2005 he won his first WSOP gold bracelet in the $2,500 Omaha Hi/Lo Split event.

Todd Brunson is regarded today as one of the top high-stakes cash game players around. In fact, he is a regular in 'The Big Game' at the Bellagio in Las Vegas. If you don’t have a chance to see him at the Bellagio you can find him playing online at his father site, Doyle’s Room.

Todd Brunson Fun Facts and Finishes

  • In 2006, he won the Poker Superstars 3 Grand Final against Antonio Esfandiari winning the first three matches in a best of five heads-up format, he took home $400,000.
  • In 2006, won the Poker Superstars 2 quarter-finalists freeroll and took home $500,000.
  • It is said that he once won over $13.5 million in a two day span in a heads-up, $50,000-$100,000 Limit Hold’em game.
  • He has finished in the money in 13 WSOP and 4 WPT events.
  • In 2005, he won his first WSOP gold bracelet making him and his father the only father/son tandem to win WSOP bracelets.
  • He won his first major tournament at age 21 at the Bicycle Casino in L.A. taking home $200k.